Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Jona
Albums Photos
Archives
16 janvier 2008

L'année 2007

Coucou ca fait quelque temps que je n'ai plus actualisé mon blog.

Je vais faire un petit récap de l'année 2007...

Que dire de cette année écoulée à part que le début fut mauvais et très dur et la fin fut magnifique.

Tout d'abord au mois de Janvier, le 4 janvier mon père rentre à l'hopital d'urgence il se fera opérer à coeur ouvert car il a une artére bouchée. Cette opération fut très délicate, les médecins était pessimistes et on a eu très peur. Mais tout s'est bien passé et mon père va mieux aujourd'hui. Il fait de la revalidation, il a arreter de fumer et surtout nous avons renoué le contact avec ses enfants, mes frères et soeurs.

Fin 2006 restera une année merdique pour moi, déjà on m'a fait beaucoup de mal un 21 juillet....          Ensuite j'ai perdu mon boulot a Maxi Toys.

2007 commence donc par la recherche d'un emploi qui aura du mal à venir. J'ai travaillé d'Avril a Juin dans 1 magasin mais mon contrat a était rompus. Ensuite j'ai travaillé de Septembre à Décembre dans 1 grande surface, à la caisse. Mais je ne travaillais pas beaucoup c'était par intérim (+- 10 jours par mois).

Le 30 avril restera le jour le + noir de 2007, un ange nous a quitté. C'est ma meilleur amie qui me l'avait annoncé par sms, je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire. Mon idole, Greg était mort c'était impossible pas lui il était si fort et si courageux il nous manquera toujours. Il a laissé un énorme vide à son départ, beaucoup se sont éffondré (dont moi). Quand j'ai appris cette triste nouvelle je me suis éffondré en larmes, le soir en voyant l'a,nnonce au JT je me sentais très mal puis le jeudi, jour de son enterrement j'ai pas arreter de pleurer et le vendredi j'ai eu beaucoup de mal à regarder l'émission "La voix d'un ange". Greg si tu nous vois sache que l'on ne t'oubliera jamais et que nous continuerons ton combat et que cette put*** de maladie on va la battre.

Début Avril j'ai rencontré 3 amis à Paris, nous avons passé un wk de ouf dont une journée à Disney. Ce fut l'une des + belles rencontres de 2007. J'ai rencontré quelqu'un qui allait devenir un grand frère de coeur et qui est toujours la quand ca va pas. Tu te reconnaitra et je te dis une chose que je ne dis pas souvent "Je t'aime grand frere"

L'été arrive, je pars en vacance avec mon filleul et ses parents. Les vacances se passes très mal, j'ai pas le moral je fais une petite déprime. En effet ca fait 1 an que j'ai vécu le jour le + Noir de mon existence et j'ai du mal a oublier tout ca. Puis le départ si soudain de Greg et le fait que je ne trouve pas de boulot me rendent triste.

Mais en septembre quand je retravaille ca va un peu mieux et je me sens +- bien, je remonte petit à petit la pente et le moral reviendra en Novembre quand ma femme me dit qu'elle m'aime.

Décembre sera le + beau mois de ma vie, tout d'abord le 9 décembre je rencontre celle qui va devenir ma ptite femme et nous passons le + beau jour de notre vie. Cette rencontre est si soudaine, on se connais depuis fin Mars et il nous aura fallu 9mois avant de franchir le pas. Mais je ne regrette pas du tout que du contraire ce jour m'a apporté beaucoup de choses, amour, bonheur, joie, confiance en soit... Ma chérie je t'aime et même si on se vois pas beaucoup j'espère que notre amour sera toujours aussi fort et que chacun de nos retrouvaille sera riche en émotion. Tu te souviens ce jour la nous avons hais le quai J faut dire que ce con il m'a emmené loin de toi :( Mais le Quai C est le quai du bonheur :) Ce jour la nous avons formé qu'une seul chose l'amour si fort qui nous lies et qui continuera pendant très longtemps. Merci pour cette magnifique journée que tu m'as fais passer, merci pour tout ce bonheur que tu m'apportes et pour tout ce que tu fais. Je ne te l'ai jamais dis mais tu es la 1ere personne avec qui c'est si fort et pour qui je suis pret à tous les sacrifices. Tu es importante pour moi, tu es celle qui a gagné mon coeur et a qui il appartiendra toute la vie. Sans toi la vie serait bien triste. Chaque jour quand on se parle c'est que du bonheur, j'attend ces moments avec impatience et notre prochaine rencontre avec énormément d'impatience.

Ensuite le wk avant Noel, ma soeur et son mari nous ont offert à moi et à ma nièce un magnifique wk a Disney, le + beau wk de ma vie a Disney ;) Merci à vous 3 pour tout le bonheur que vous m'apportez et d'etre toujours présent pour moi. Je vous adores tous les 3.

Je terminerais ce résumé par mes Amis, ceux rencontrer sur le fofo et avec qui je délire souvent. Merci les Amis d'être arrivé dans ma vie. En un an j'en ai eu beaucoup je ne citerais pas tous les noms mais vous avez tous une place dans mon coeur et j'espère que l'on ferra un long bout de chemin ensemble.

Merci aussi à tous ceux qui lisse mon blog c'est grace a vous qu'il existe. A bientot quelque part...

Publicité
Commentaires
G
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2...<br /> Et moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontré...<br /> Bises
Publicité