Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Jona
Albums Photos
Archives
14 octobre 2007

Des news...

Ca fait quelque temps que je n'ai plus donné de mes nouvelles.

Alors par quoi commencer, tout d'abord par vous dire merci à vous mes amis d'etre la dans les mauvais comme dans les bons moments vous etes toujours à mes cotés et des amis comme vous c'est très rare je vais vous dire quelque chose que j'ai jamais dis mais Je vous adore.

Alors concernant le boulot, je travaille de temps en temps (référence à Greg) dans un grand magasin, je bosse à la caisse et ca me plait super bien. J'adore ce que je fais, le contact avec les gens et puis ca change les idées et ca fait gagner des sous.

Cote moral, y a des jours sans et des jours avec, après ma petite depression on essaie de remonter doucement la pente mais depuis quelque jours ca va mieux je rigole, j'ai le sourire et j'ai repris gout à la vie. J'espère que ca va evoluer dans le bon sens et que tout redeviendra un jour comme avant ce qu'il s'est passé il y a 1an....

Je voudrais une fois de plus remercier mes amis car leur présence me fut précieuse ses dernieres semaines, grace à eux je vais mieux et le moral redevient comme avant. Merci à vous d'etre present et j'ai un peu l'impression que certain me protége et veille sur moi.

Ce soir j'ai revu mon filleul, il est venu et on s'est pris des délires comme avant...                                     Il ma énormément manqué, ne pas le voir pendant un mois ce fut tres dur j'en ai beaucoup pleuré car c'est mon rayon de soleil et quand je passe une semaine sans le voir je suis triste.                                          Ce soir on a bien déliré, on est redevenu comme avant comme si on c'etait quitté il y a 1semaine. Je suis tres content de l'avoir vu ca ma donné une bouffée d'oxygéne. Mon filleul c'est la partie la + importante de mon existence, lui et ma niece ce sont mes rayons de soleil, mes 2yeux. Sans eux la vie serait bien triste.    Je suis vraiment fiere d'etre son parrain, car un filleul comme lui il en existe pas 2 il est formidable, toujours souriant, on s'adore et entre nous il y a une belle relation parrain-filleul. Je remercierais jamais assez mon frere et ma belle soeur de m'avoir offert le plus beau des cadeaux et d'avoir fait un enfant aussi formidable que lui.

Voila je terminerais cette news par une fois de + remercier tous mes amis et surtout une amie avec qui je parle depuis quelque jours et avec qui on délire bien. Merci à vous d'etre dans ma vie et d'exister je vous adores.                                                                                                                                 Comme vous le voyez le moral est de retour, j'espère que ca durera mais je me dis que le plus dur est fait et que maintenant j'ai combattu cette putain de deprime et que j'ai trouvé un petit boulot, meme si je ne bosse que 2 ou 3 fois par semaine ca me donne beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
P
non merci a toi d etre tjs la pour nous!!enfin surtout pour moi!!gros bisou et prend bien soin de toi by!
L
l'amie c peu etre moi je t'envoi un mail pour te dire commen je vais bisou je t'adore
N
L'amie est question est peut être moi...<br /> En tout cas ça fait du bien de parler...<br /> Et ça fait plaisir de faire plus connaissance...<br /> Bizz
Publicité